top of page

LOCANDA DELL’ARTISTA : UN FABULEUX HÔTEL BOUTIQUE EN TOSCANE

Dernière mise à jour : 5 avr.




Nous avons eu la chance de séjourner deux fois ces dernières années au #LocandaDellArtista, à seulement 5 minutes de #SanGimignano et nous voulons absolument y retourner bientôt. C'est si bon que ça ! Vous n'avez pas envie d'aller ailleurs après avoir séjourné ici une fois. C'est vraiment addictif !

Les propriétaires, Cristian et Baker, sont si gentils et accueillants qu'ils deviendront vos amis. Les vues depuis la piscine et la terrasse de leur villa sont pour le moins époustouflantes. Oliviers, vignes, arbres fruitiers, à perte de vue, avec les tours de San Gimignano en arrière-plan.

Chaque suite est magnifiquement meublée et offre tout le confort dont vous avez besoin. La villa est dotée de belles antiquités et d'œuvres d'art moderne.



[ÉDITION juin 2018] Nous avons récemment revisité la Locanda pour découvrir leur nouveau restaurant récemment ouvert, #AL43. Il propose une expérience de restauration fine. La cuisine est moderne avec une touche de style fusion. Si vous recherchez une gastronomie toscane typique, peut-être que planifier un dîner à San Gimignano ou dans la région serait plus judicieux. Que vous soyez assis dans leur salle à manger chaleureuse et accueillante ou sur la terrasse, vous profiterez de vues spectaculaires. Nous avons définitivement préféré l'ancienne recette, lorsque les propriétaires ne servaient que les clients de l'hôtel dans une ambiance très intime sur la terrasse de la cour arrière. La touche des propriétaires faisait une énorme différence et créait un environnement familial.

C'est un endroit pour les voyageurs qui veulent découvrir la Toscane dans toute sa splendeur.









Table with a view at the ristorante AL43, open to the public


5 vues0 commentaire

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page